Euromold international de Francfort Show 2008

Euromold 2008 a eu lieu à Francfort Deutchland Décembre à partir du 3 au 6 Décembre 2008.

La 15e EuroMold a fermé ses portes le 6 décembre 2008, et a eu pendant quatre jours hébergés 58842 de 87 pays. Cela signifie que la proportion de visiteurs internationaux a augmenté par rapport à l'EuroMold de l'année dernière. Au total EuroMold 2008 a accueilli 19 535 visiteurs internationaux, un quota de 33,2% de tous les participants.

OneCNC Deutchland participé à ce spectacle avec les membres OneCNC de OneCNC Deutchland, OneCNC Pologne, OneCNC Danemark, OneCNC Suède, et OneCNC Australie.

L'exposition OneCNC inclus démonstration de la gamme complète de produits OneCNC ainsi que le lancement mondial de la OneCNCXR3 Tour capacité Multi-Function de C + Y + B axe usinage.

Euromold_2008_1

Ici, nous voyons Jan de OneCNC Suède (à gauche) et Allan (à droite) à partir de OneCNC Danemark ayant un regard sur OneCNCXR3 avec la nouvelle simulation et de repos logiciel Bob avait apporté de l'Australie pour la libération du salon.

Euromold_2008_2

Chaque jour était très occupé démontrant OneCNCXR3 de clients nouveaux et existants. C'est maintenant la quatrième année consécutive que OneCNC assisté à Euromold.

Les nouveaux produits sont d'un grand intérêt pour prospective ainsi que les clients existants et très bien reçus. Beaucoup d'utilisateurs ont indiqué que OneCNC est très progressive au développement et à chaque mise à jour facilite grandement l'amélioration des performances dans la boutique.

Ici, nous voyons Sebastian (à droite) montrant les nouvelles fonctionnalités de OneCNCXR3 à un utilisateur de l'expert OneCNCXXR3 avec 4 axes et le client voit sa part pour la première fois entièrement simulé avec simulation d'enlèvement de métal. Ce fut en effet un très bon programme d'une pédale pour une marque leader allemand moto.

Euromold_2008_3

Ici, nous voyons Uwe (deuxième à droite) comment occupé qu'il manifestait OneCNCXR3 de clients chaque jour du spectacle.

Euromold_2008_4

Il est intéressant de noter que OneCNC pourrait démontrer dans les langues allemand, danois, suédois, polonais et l'anglais comme première langue à l'exposition.

AMB 2008 Stuttgart

L'AMB (Salon International de Travail du métal) s'est tenue du 9 - 13th Octobre 2008. Au total, 1 300 exposants venus de 27 pays ont présenté leurs produits et services sur une superficie de 105.200 m² dans neuf salles dédiées à différents domaines. L'événement de 2008 a établi de nouvelles normes à bien des égards: l'AMB a eu lieu dans une belle et moderne centre d'exposition, avec le voyage idéal et les connexions de communication. Cela s'est traduit par un nombre record de visiteurs - au cours des 5 jours du salon 80.000 visiteurs professionnels ont été dénombrés, soit une augmentation de 60% par rapport à l'édition précédente en 2006.

OneCNC également fait usage de la plate-forme internationale de l'industrie pour exposer ses produits, ainsi que la prise de la possibilité de maintenir des contacts avec les clients existants et établir des liens avec de nouveaux clients potentiels.

OneCNC Allemagne avait en présence Uwe OneCNC Allemagne, Stephan OneCNC Allemagne, Sebastion OneCNC Pologne, Michael OneCNC Allemagne et Bob de OneCNC Australie.

Amb_2008_1

AMB est un spectacle très occupé à tel point que les manifestations de groupe ont été souvent obligés de faire face au volume de clients intéressés. Comme une démonstration a démarré beaucoup d'autres montres aussi parfois nécessiter une discussion ouverte. Un tel temps était comme ça Uwe OneCNC Allemagne (deuxième à gauche) en discussion de groupe.

Amb_2008_2

Voici Uwe est la démonstration OneCNC fonctionnalités à seulement 2 gars permettant plus d'une question et répondre discussion spécialisé.

Amb_2008_3

Stephan OneCNC Allemagne (deuxième à droite) dans son élément aussi avec un grand groupe de discussion du produit.

Amb_2008_4

Ici Michael OneCNC Allemagne (à gauche) fait une démonstration de groupe pour quelques gars. Michael est un kit mains accomplis sur machiniste ayant plusieurs années d'expérience dans l'industrie. Michael est basé dans le sud de l'Allemagne et services OneCNC clients nombreux dans ce domaine.

Amb_2008_5

Voici Uwe démontre une pré-version de ce qui est à venir dans le OneCNCXR3 Tour Mill Turn usinage multi-fonction à libération vers la fin de 2008.

Amb_2008_6

Catégories

Archives

Mises à jour OneCNC

Tiens-toi à jour

Inscrivez-vous par courriel ou par d'autres médias pour rester au courant des nouvelles et événements importants et des principales mises à jour de produits.

Social

App communautaire OneCNC

Get it on Google Play