METAV2006 Düsseldorf Allemagne

Le METAV2006 a eu lieu à Düsseldorf 20th to 24th Juin 2006.

Lors de cette année METAV Düsseldorf 47.500 visiteurs professionnels effectués pour un spectacle occupé. Il y avait 925 exposants venus de 21 pays et la qualité des visiteurs était élevé et OneCNC conclu plus d'offres que prévu. Nous croyons que la plupart des exposants étaient satisfaits de la façon dont le commerce équitable est allé parce qu'il était très occupé chaque jour. Nous aurions aimé voir encore plus de visiteurs mais avec la Coupe du monde en même temps évidemment beaucoup de gens sont allés dans les stades ou ou resté à le regarder à la télévision.

En présence de OneCNC était Uwe OneCNC Allemagne, Stephan OneCNC Allemagne, Allan OneCNC Danemark et Bob de OneCNC Australie.

Metav_2006_1

Voici Allan OneCNC Danemark (à gauche) est éteint à un début précoce démontrer à un client tandis que Uwe OneCNC Allemagne est derrière sur un autre PC qui démontre également.

Metav_2006_2

Multu Axis usinage était une demande populaire au salon et nous voyons Uwe OneCNC Allemagne (au centre), démontrant OneCNCXR2 5 axes pour les clients.

Metav_2006_3

Stephan OneCNC Allemagne (au centre) est montré ici démontrer les avantages de OneCNC aux clients.

Metav_2006_4

MACH2006 Birmingham Royaume-Uni

MACH2006 15 au 19 mai 2006 est la plus grande exposition anuel du Royaume-Uni pour les technologies de fabrication, d'attirer plus de 20.000 visiteurs. L'exposition comprenait la vitrine d'excellence en UK Manufacturing Technologie et Innovation

L'Association des technologies de fabrication (MTA), qui a organisé l'exposition MACH2006 tenue à Birmingham, Royaume-Uni, en mai dernier, a publié des chiffres de fréquentation officiel de l'événement. MTA signale que MACH2006 attiré 22.742 visiteurs, contre 20 809 en 2004, soit une hausse de 9,2%. MACH est le principal événement des technologies de fabrication au Royaume-Uni englobe les machines-outils de formage des métaux coupe de métal et avec des produits et des services auxiliaires et connexes. Le nombre d'exposants à la foire aussi augmenté, passant de 480 en 2004 à 538 cette année.

En présence de ce spectacle a été Neil OneCNC Royaume-Uni, Peter OneCNC Royaume-Uni, Cassy OneCNC Royaume-Uni, Uwe OneCNC Allemagne et Bob de OneCNC Australie.

Mach_2006_1

Ici, nous voyons Pierre OneCNC Royaume-Uni (troisième à gauche) fait une démonstration pour les clients tandis que Neil OneCNC Royaume-Uni (deuxième à gauche) répondant aux questions de vente.

Mach_2006_3

Voici Uwe OneCNC Allemagne (à gauche) pratique son anglais et de faire une démonstration pour un client.

Mach_2006_4

Ce qui est intéressant, nous avons Rob HaasCNC Royaume-Uni (à droite) à faire une démonstration de OneCNCXR2 à 2 autres gars de vente de HaasCNC Royaume-Uni (à gauche).

Mach_2006_6

Sampson Plastics One Stop Service __gVirt_NP_NN_NNPS<__

Un arrêt "Art de la partie« service

Un nombre croissant d'entreprises se rendent compte que les clients veulent envoyer des dessins et des données de conception via le haut débit e-mail - ou par courrier sur un disque. Il semble également que les progrès dans le CAD / CAM ont filtré jusqu'à tous les secteurs de l'industrie, et si les entreprises n'ont pas une bonne compréhension de cette technologie, il est probable qu'ils perdront travail. Une petite entreprise d'apprécier ce fait est Plastics Sampson Ashford basés, qui a non seulement une bonne connaissance des technologies actuelles, mais est aussi maximiser son potentiel en produisant des outillages et des moules à des prix très compétitifs - et gagner de travail supplémentaire par la suite.

Sampson_plastics45

Lorsque directeur de la société Dave Sampson a d'abord investi dans un système CAD / CAM populaire il ya quelques années, il a constaté que ce n'était pas l'outil hautement productif qu'il l'avait prévu, et quand un paquet de mise à jour a également diminué de manière significative à court de ses attentes, il a cherché une alternative system.It n'est que lorsque M. Sampson a commencé à utiliser ce nouveau logiciel que les avantages de CAD / CAM vraiment devenus apparents, le remplacement était une suite modulaire de logiciels de OneCNC Royaume-Uni.

Sampson_plastics22

Ce logiciel - de la sixième génération de OneCNC, connu sous le nom XR2 - est entièrement intégrée et unifiée, et il utilise CAM de «génies» de toutes les opérations liées au parcours. Ce Guide du programmeur à travers le processus de mise en place de l'outillage et des stratégies de parcours d'outils qui sont nécessaires pour l'usinage efficace de quelque chose d'un travail de deux axes simple droit jusqu'à cinq axes de travail de position. Sampson plastiques de CAD / CAM programmeur, Richard Austen, met les fonctionnalités du logiciel utilisé à bon escient dans le cadre d'un guichet unique de la société 'art au service partiel ».

Sampson_plastics_4

En fait, plus de la pièce moulée par injection et la conception de l'outil que M. Austen s'engage est venu comme une conséquence directe de l'entreprise d'être en mesure d'aborder les clients avec une proposition viable pour mettre à jour leurs gammes de produits. "Toutefois, la réalisation de cette position enviable n'est possible que parce que le logiciel est intuitive et productive, dans la mesure où la refonte de l'outillage et de moules peuvent désormais être effectuées à un prix très compétitif, ce qui n'était pas le cas auparavant», dit M. Austen.

Sampson plastiques
Churchfield Way
Wye
Ashford
TN25 SEQ

Catégories

Archives

Mises à jour OneCNC

Tiens-toi à jour

Inscrivez-vous par courriel ou par d'autres médias pour rester au courant des nouvelles et événements importants et des principales mises à jour de produits.

Social

App communautaire OneCNC

Get it on Google Play